2x Feux avant GOLF 7 Facelift MK2 GTI Full LED pour Phase 1 - 2013 à 2017 - Sans codage* - Plug&Play

F-G7-FULLED-MK2-ph1-GTI

Feux avant droite et gauche Type GTI pour GOLF 7 Bi-LED et Full LED Clignotant type Facelift MK2 pour montage sur GOLF 7 Phase 1.
Compatibles avec les Golf VII R, Golf7 GTD, GOLF VII GTI phase 1, c'est à dire avant 2018.
Les feux avant GOLF 7 GTI type phase 2 complet à LED se montent en lieu et place de vos feux d'origine.

Plus de détails

Voir plus

Sur commande Uniquement, livraison sous 1 à 2 mois

12Vdc

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 83 points de fidélité. Votre panier totalisera 83 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 16,60 €.


Paire de phares avant droite et gauche type GTI pour VW GOLF VII 

FULL LED type GTI

Année: 2013 à 2017

Sans Erreur ODB - Phare adaptable UNIQUEMENT sur véhicule muni d'halogène d'origine, 

Si vous avez un véhicule xénon d'origine il faut prévoir l'ajout de notre faisceau adaptation ici :

https://www.france-xenon.com/fr/golf-7/27254-2x-faisceaux-d-adaptation-pour-phares-facelift-sur-xenon-d-origine-mk1-3663967785266.html

Les phares type GTI avec la bande LED rouge et blanche sont équipés avec de vrais feux diurnes LED comme sur les nouvelles GOLF haut de gamme. Ainsi, vous pouvez profiter de phares de haute qualité, équipés de la dernière technologie LED pour donner à votre véhicule un look unique, associée à une haute sécurité. En raison de la lumière intégrée diurne dans les phares, ils s'adaptent parfaitement aux conditions météorologiques. De plus, les phares sont conformes aux législations Européennes, homologués et l'installation est simple en raison des connecteurs d'origine (plug-and-play).

 

Le système anti-erreur de ces feux avant Bi-LED permettent un montage sans message d'erreur sur votre tableau de bord de votre voiture.

 

 

Oneblock-Design, clignotant intégré. Réglage électrique des phares.

Look Xénon Golf 7 Type R-line, TSI.

 

Le changement de vos phares avant à LED et liseret rouge GTI pour Golf 7 conversion en phase 2 se fait sans aucune modification. Les connecteurs sont identiques aux votres.

Ces feux  avant GOLF 7 type GTI Bi-LED sont compatibles avec les Golf 7 Phase 1. Attention NON compatible avec les Golf 7 phase 2, le parechoc est différent.

 

Feux avant GOLF 7 type GTI Bi-LED Dynamique MK2 avec feux de jour LED, Compatibles avec la Golf VII R, Golf7 GTD, GOLF VII GTI, GOLF CARAT sans xénon etc...

Les feux avant GOLF 7 se montent en lieu et place de vos feux d'origine. Ces feux avant GOLF VII sont dotés d'un moteur électrique pour réglage de la hauteur du faisceau.

 

Certains véhicules nécessitent le passage VAG-COM pour l'acceptation totale des LED par le véhicule.

Non compatible avec la GOLF VII équipée de phares au xénon d'origine. Nécessite un cable additionnel et un codage sur les version Xénon d'origine (vendu séparément)

Nos nouveaux optiques avant à LED Dynamiques apporteront à votre véhicule une touche moderne à votre voiture.

 

Aucune erreur ODB ne sera détecté par votre véhicule après le codage.

 

Alimentation : Connecteur d'origine

Compatible : 2013 à 2017

Véhicules compatibles : Golf 7 ph1 sans xénon d'origine

Garantie : 1 an

Ampoules : Kit LED Haute puissance.  

 


L'installation des Feux avant GOLF 7 type GTI Bi-LED Dynamique MK7 LED est très facile, vous ne devez couper AUCUN câble sur votre véhicule tout s'adapte sur votre matériel d'origine.

L'ensemble comprend 2 phares, livré complet monté en LED.

Alimentation 12Vdc
Microprocesseur Double processeur
Marque France-Xenon
Waterproof IP65
Traitement anti-UV Oui
Compatible MULTIPLEXAGE Oui
Allumage automatique des feux Compatible
Allumage Quickstart Instantanné
Homologation / Certification CE
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter notre Charte de transparence.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

2.3 /5

Calculé à partir de 4 avis client(s)

  • 1
    2
  • 2
    0
  • 3
    1
  • 4
    1
  • 5
    0
Trier l'affichage des avis :

Client anonyme publié le 12/04/2022 suite à une commande du 23/03/2022

3/5

Finition à revoir, puissance des ampoules faible et branchement à l’intérieur dû phares skotché au lieu de gaine thermo

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2 Non 0

Client anonyme publié le 17/11/2021 suite à une commande du 05/10/2021

1/5

Très déçut…j’ai monté mes phares phase 2 sur ma Golf 7 GTI Performance par un garagiste J’apprends que la qualité est vraiment pas top, une fois le véhicule récupérer je me rend compte que du garage à mon domicile, il y avait de l’humidité qui rentrer dans le phare ! De plus, il est pas indiquer que pour les véhicule qui ont les feux directionnels, qu’il y a des défaut. Aujourd’hui je me retrouve avec des phares avec de l’humidité, sans feu directionnel et sans plein phare ! Je suis vraiment vraiment déçut ! J’attend la première heure demain pour appeller le service client et de me rembourser

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7 Non 0

Client anonyme publié le 25/07/2019 suite à une commande du 04/07/2019

4/5

Super feu ! Sauf la finition intérieur quand on regarde de prêt la peinture à couler et un plastique ce balade dans le feu avant gauche , la voiture a un autre look avec ces feux !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6 Non 0

Client anonyme publié le 18/03/2019 suite à une commande du 31/01/2019

1/5

I received a broken headlight! Thanks for nothing.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 7

×

Photos clients de ce produit

Vous devez être connecté pour ajouter une photo Cliquez ici pour vous connecter

Awards Auto Moto

Lauréat
aux awards
auto-moto !

Suivez-nous !